Ecosse - Le dernier voyage

 
 

Une page se tourne, fin de l’aventure… après 3 années à courir après la lumière mais aussi les avions. Il est temps pour moi de faire une pause sur les voyages Pro.

J’ai toujours aimé parcourir le monde et découvrir de nouveaux lieux. Des endroits calmes où tu as juste envie de te poser quelque temps pour en explorer tous les recoins. J’ai été ravi de partager mes endroits favoris avec les voyageurs, les emmener dans les meilleurs pubs du pays ou encore faire des bonnes tables.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Je ne peux pas dire que j’aime la nature tout en continuant de prendre 4 avions dans la même journée juste pour aller me perdre dans les fins fonds de la Norvège. (et accessoirement gagner ma croute)
Des dizaines de voyages dans l’année pour mon plus grand plaisir mais pas sans conséquence. C’est en partie pour cette raison que j’ai décidé d’arrêter ma collaboration avec l’agence Photographes du monde (agence de voyages photo). 

Je remercie chaque voyageur avec qui j’ai partagé des bons moments là-haut ainsi que l’agence qui m’a fait confiance durant ces 3 dernières années. 

À bientôt pour la suite des aventures qui je l’espère seront plus alpines.

Lieu : Ecosse | Highlands